Le contenu doit être de haute qualité et intéressant. Il doit favoriser les ventes. Vous pouvez rédiger vous-même tous les textes du site ou confier cette tâche à un responsable le plus professionnel et le plus éloquent – mais il vaut mieux que chacun fasse son travail ! Confiez le contenu et la rédaction à des professionnels – commandez des services de rédaction pour les raisons suivantes :
Un texte de qualité ?
Les textes sont écrits une fois mais peuvent rester pertinent pendant de nombreuses années. Ils motivent à acheter, à fidéliser les clients, et notamment à prospecter.
· Développement de la stratégie de contenu
L’approche de la production d’une agence de rédaction de contenu doit être globale. Une stratégie compétente en matière de contenu tient compte de vos buts et objectifs, mais elle ne surcharge pas les clients en leur proposant exclusivement du matériel de vente. La stratégie de contenu est un équilibre entre le profit et les ventes. Il s’agit du contenu et de sa distribution efficace.
· Rédaction d’articles sur commande
Information, divertissement, nouvelles, récits, guides et manuels, critiques, recommandations – nous rédigeons des articles intéressants et utiles pour l’utilisateur et les optimisons pour les recherches. En différentes langues et sur différents sujets.
· Textes pour les bulletins d’information électroniques
Oui, le bulletin d’information électronique est toujours en vie. Et oui, il fonctionne très bien. Nous rédigerons les meilleurs textes pour vos lettres, et nous ferons tout avec beauté et style, nous les enverrons à vos clients préférés et nous analyserons les résultats.
Des conseils pour des textes de bonne qualité
Avant de rédiger les articles, il est important d’analyser la demande du client, son activité, sa niche, son environnement concurrentiel. Si vous décidez de commander un article pour le site web, vous devrez remplir un brief de l’agence ou, du moins, apporter les informations initiales pour obtenir un texte de bonne qualité. En cela, prenez en compte les points suivants :
· Etudiez le public cible :
Nous recueillons la sémantique, planifions la structure du texte, rédigeons la tâche technique, discutons du délai de rédaction et de réécriture ;
Nous créons un excellent texte et l’approuvons avec vous. Vous êtes satisfait – nous sommes satisfaits ; le texte est transmis à vos ou à nos spécialistes pour la suite du travail.
Les règles de la rédaction
Tous les rédacteurs ont leurs propres styles.
Lisibilité
Les textes doivent être lisibles – utiles et intéressants. En premier lieu – l’optimisation pour l’utilisateur, et seulement ensuite – pour les moteurs de recherche.
Caractère unique
Un contenu 100% unique avec un minimum d’eau et de spam, optimisé pour les exigences actuelles des moteurs de recherche.
Une structure et un contenu bien pensés
Nous n’aimons pas du tout les textes comportant des fautes d’orthographe, de ponctuation et des confusions dans la structure. Et nous protégeons soigneusement nos clients contre ces erreurs.
Les prix de la rédaction web dépendent de l’étendue, du sujet et des exigences techniques du texte. Nous établirons une proposition individuelle lorsque nous aurons déterminé les objectifs que vous devez atteindre à l’aide des textes.