Les statistiques sont assez claires : plus de 90 % des personnes qui pratiquent le trading ne parviennent pas à générer des bénéfices réguliers. Cette statistique assez choquante signifie que seule une poignée de traders ont réellement quelque chose à montrer de leur activité de trading et que certains ont malheureusement perdu de l’argent. Pourtant, des millions de personnes dans le monde pratiquent encore le trading, et beaucoup d’entre elles de manière régulière. Autrefois principalement pratiqué par des investisseurs professionnels, le trading devient de plus en plus populaire grâce à des plateformes de trading en ligne de qualité supérieure et à des applications de trading d’actions gratuites telles que Aryatrading. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi tant de personnes perdent-elles de l’argent en essayant de profiter des fluctuations du marché et comment pouvez-vous rejoindre les 10 % de traders qui sont régulièrement assez rentables pour en faire leur activité à plein temps ?

Pourquoi la plupart des traders perdent de l’argent

Le trading est le métier le plus difficile mais aussi le plus facile du monde. Ce qu’il veut dire par là, c’est que vous pouvez trader sur votre ordinateur portable à travers le site https://aryatrading.com/ depuis chez vous ou dans une chambre d’hôtel, depuis presque n’importe où dans le monde, tant que vous êtes connecté à Internet.

C’est un travail facile et extraordinaire

Vous n’êtes pas en train de marteler des toits en août ou de sortir sur l’autoroute par 10 degrés de moins en plein mois de janvier. Mais si le trading est un travail plutôt agréable à bien des égards, il est très difficile à certains égards puisque 9 traders sur 10 échouent. Alors, quelles sont les raisons de ces échecs et pourquoi la plupart des traders ont du mal à faire des bénéfices ?

Ils ne disposent pas d’un avantage ou d’une stratégie de négociation

L’une des raisons pour lesquelles la plupart des traders ne parviennent pas à exploiter pleinement leur potentiel est qu’ils ne disposent pas d’un avantage ou d’une stratégie qui fonctionne. La plupart des traders n’ont même pas la moindre idée de ce qu’est un avantage commercial, et encore moins de la manière d’en développer un. Un avantage commercial, c’est lorsque vous pouvez identifier quelque chose sur le marché qui vous donne un avantage ou un aperçu de l’efficacité d’une transaction. Que vous soyez un trader débutant ou que vous tradiez depuis un certain temps, un avantage commercial est nécessaire car il vous permet de rester sur la bonne voie pour obtenir des résultats de trading rentables et réguliers.

Ils n’examinent pas les résultats de leurs transactions

La deuxième raison est qu’ils ne gardent pas de trace de leurs activités de trading passées qu’ils pourront étudier plus tard pour affiner leurs compétences. Les maîtres d’échecs tiennent un journal pour consigner leur processus de réflexion sur le jeu et leurs parties. Les scientifiques ont des journaux pour suivre leurs dernières découvertes et les résultats de leurs expériences. Il devrait en être de même pour les traders ! Malheureusement, seuls quelques traders ont un journal de trading qu’ils utilisent pour revoir leurs transactions. Ils négocient sous le coup de l’émotion plutôt que de manière systématique. Troisièmement, de nombreux traders ne parviennent pas à contrôler leurs émotions lorsqu’ils négocient et finissent par ruiner leur argent durement gagné. Par exemple, après avoir subi plusieurs pertes au cours d’une séance de trading, un trader a peur de connaître une journée perdante. Cette inquiétude l’incite à surendetter et à faire exploser son compte de trading

Elle peut également provoquer une FOMO. Il s’agit de l’une des émotions les plus courantes que vous rencontrerez en matière de trading, qui signifie la peur de manquer quelque chose. Cela se produit tout le temps lorsque vous voyez une action en vogue qui monte en flèche et que tout ce que vous voulez faire, c’est acheter des actions, mais vous n’arrivez pas à avoir une bonne entrée et vous finissez par la poursuivre. Cela se traduit généralement par une mauvaise entrée et augmente la probabilité de subir des pertes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here