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Trouver des goodies adaptés à vos besoins

De nos jours, il est courant que les entreprises offrent des cadeaux à leurs clients pour les remercier de leur confiance ou pour les fidéliser. Les goodies sont effectivement d’excellents moyens pour promouvoir votre image aux yeux de vos prospects potentiels. Cependant, pour que ces cadeaux soient efficaces, il faut faire preuve d’originalité. De nombreux distributeurs s’efforcent actuellement de vous proposer des produits que vous pouvez facilement personnaliser à votre image. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver des goodies parfaitement adaptés à vos besoins.

Utilisation incontournable des goodies

Les Goodies  constituent l’une des stratégies commerciales les plus intéressantes pour la visibilité de votre entreprise. Il s’agit en effet d’une solution très appréciée, afin d’optimiser votre relation avec vos clients, de les fidéliser et même d’attirer d’autres prospects. Pour ce faire, il est important que l’objet soit bien cohérent avec l’environnement de votre entreprise, qu’il soit décoratif et surtout, pratique. Optez même pour un slogan égayant, qui mettra le sourire aux lèvres de vos clients ou qui attirera l’attention de l’entourage de ces derniers.

Par ailleurs, faites en sorte de varier vos supports en fonction des tranches d’âge de vos cibles. Il existe en effet des objets adaptés à tous types de public, mais il est également possible que des produits n’intéressent pas les destinataires d’un certain âge. Il est donc très important de bien choisir vos cadeaux et d’adopter une véritable stratégie marketing infaillible.

Offrir des goodies utiles et pratiques

Généralement, les entreprises ont tendance à commettre l’erreur d’offrir des Goodies que les clients n’ont même pas l’intention d’utiliser dans leur quotidien. Pour éviter qu’une telle situation se passe, vous devez choisir minutieusement vos objets, de façon à ce qu’ils restent gravés dans l’esprit de vos prospects potentiels.

En d’autres mots, vous devez veiller au caractère utile du cadeau, car il doit faire partie des objets les plus conservés par votre clientèle. C’est pourquoi il est plus intelligent de distribuer des produits qui pourront servir régulièrement et être gardés pendant au moins un an, voire plus. La première raison qui pousse les consommateurs à conserver les objets publicitaires est sans doute l’utilité de ces derniers. C’est donc un principal facteur à prendre en compte, lorsqu’il s’agit de choisir des articles promotionnels. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la plupart des entreprises préfèrent distribuer des accessoires de bureau ou des tasses à thé publicitaires lors de leurs campagnes.

Considérer quelques critères pour le choix des goodies

Pour être sûr de bien choisir vos Goodies, il est mieux de tenir compte de certains critères comme :

  • Le but de la distribution des objets publicitaires, car ceux-ci peuvent être utilisés pour de nombreuses intentions. En effet, il peut notamment s’agir d’une stratégie pour optimiser la visibilité de votre marque, pour promouvoir votre produit ou service et parfois même, pour exprimer votre gratitude ;
  • Le public cible, afin que les articles choisis soient tout à fait adaptés aux circonstances ainsi qu’à la tranche d’âge des destinataires ;
  • La qualité et la durabilité du produit, afin de renvoyer une meilleure image de votre entreprise ;
  • L’originalité de l’objet et de son graphisme pour vous démarquer efficacement de la concurrence ;
  • La quantité à distribuer, car cela sera évidemment différente en fonction des circonstances, c’est-à-dire lorsqu’il s’agit d’un cadeau promotionnel ou d’un autre en guide de remerciement. Veillez à toujours préférer des volumes assez raisonnables pour que vous puissiez varier le type d’objet publicitaire, selon la tendance ou la saisonnalité.

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