Mobile

Top des applications mobile à télécharger

applications mobile

Vous venez de déballer un nouveau téléphone avec un système d’exploitation Android ou IOS. La deuxième étape serait de télécharger toutes les grandes applications sociales et de les synchroniser. Vous avez probablement des idées d’applications intéressantes et utiles, mais nous avons aussi plusieurs suggestions. Voici quelques applications qui valent vraiment la peine d’être installées.

Uber

Uber est la principale application de service de taxi sur demande pour les passagers, utilisée par plus de 8 millions de personnes dans 400 villes et 70 pays différents. Uber est une plate-forme technologique qui relie les chauffeurs de taxis et les clients. D’ailleurs, l’application aide les clients à faire un trajet en voiture sans avoir à beaucoup attendre. En intégrant Google Maps à leurs applications, ils indiquent à l’utilisateur où se trouve le point de prise en charge, où se trouve la voiture au moment de la réservation et son heure d’arrivée estimée.

Le service de l’application a rendu le mode de paiement très facile en incluant des passerelles de paiement liées à la carte de crédit ou de débit et aux portefeuilles mobiles de l’utilisateur. De plus, après chaque sortie, le conducteur et le clients s’évaluent et partagent leurs impressions.

Instagram

Instagram donne aux gens un moyen facile de se connecter avec d’autres personnes à l’aide d’images et de vidéos en utilisant le bon type de hashtags. En fait, il est recommandé d’utiliser des hashtags, car cela augmente également le nombre de vos abonnés. La notoriété d’Instagram n’a cessé de se développer depuis sa première apparition en 2010. L’application offre un éventail d’opportunités sur les réseaux sociaux en matière de marketing numérique, à travers des publicités et des outils.

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs, il est beaucoup plus puissant que Facebook et Twitter. Si l’on regarde les faits, les publications Instagram sont 58 fois plus vues que celles de Facebook et 120 fois plus que celles de Twitter. Les spécialistes du marketing commencent à préférer cette plate-forme, car ils recherchent toujours un meilleur retour sur investissement pour leur entreprise.

Airbnb

Airbnb est une application de réservation qui peut vous aider à mieux planifier vos vacances et propose certainement de meilleures solutions de logement que les hôtels. De plus, si vous avez plus d’espace dans votre maison et que vous voulez l’offrir aux touristes, Airbnb peut être votre solution unique. Airbnb est apparu en 2012 et était très populaire en 2016.

À l’aide de la technologie, Airbnb a mis au point une application extrêmement conviviale qui augmente la facilité des transactions. Il a même été facile de chercher et de réserver un hébergement.

Netflix

Netflix est une application de vidéo à la demande basée sur un abonnement. Il s’agit du premier service d’abonnement au monde permettant aux utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision sur leur smartphone. Cette application mobile offre la meilleure expérience à tout moment n’importe où. La majorité des membres de la génération Y trouvent Netflix meilleur que n’importe quelle autre application de vidéo.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez sans doute