Aujourd’hui, il existe différents types de logiciels marketing pour Amazon. Parmi les plus grands d’entre eux, on distingue Jungle Scout. Elle vous offre la possibilité de faire une analyse complète du marché et de la concurrence sur Amazon. Ainsi, en tant que e-commerçant, vous pouvez surveiller de près les autres produits et fournisseurs, lancer avec succès les bons produits et trouver les faiblesses ou les lacunes de l’industrie. Dans cet article, découvrez les principales caractéristiques de Jungle Scout.

Product Database, une caractéristique fondamentale

L’étude du marché ou l’étude de la concurrence représente l’une des étapes essentielles à ne pas négliger lorsqu’il s’agit de vendre des produits sur Amazon. Jungle Scout dispose d’une énorme base de données qui vous permettra de recueillir des informations précises sur la vitesse de vente, le chiffre d’affaires, les mouvements du marché et les tendances des produits. Ce qui vous permettra d’identifier les lacunes potentielles du marché. Grâce à Jungle Scout, il vous sera possible de lister, rechercher et faire la liste des produits selon certains critères. Ainsi, en seulement quelques minutes, vous aurez un aperçu complet des marchés et des produits avec toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin. Sachez que les coûts supplémentaires et les frais de l’Amazon FBA y seront aussi indiqués. Pour plus de détails, cliquez ici.

Product traker, un outil pratique

Product traker est une fonctionnalité pratique qui vous permet de recueillir des informations précises sur un produit sur le long terme et obtenir un rapport sur celui-ci. De cette manière, vous pourrez suivre de près le développement de certains produits et de les analyser en conséquence. Product Tracker permet alors d’avoir une vue d’ensemble sur les données de plusieurs produits.

Opportunity Finder, une option efficace

Grâce à la fonction opportunity Finder, vous pourrez analyser les informations de la base de données. Cet outil peut également vous faire des recommandations pour des créneaux potentiels. Il est surtout recommandé aux Dropshippers FBA d’Amazon qui recherchent en permanence de nouveaux produits. Cela parce qu’il permet d’identifier de nouvelles niches et marchés émergeants pouvant avoir un potentiel.

Supplier Database, une nouvelle fonctionnalité à tester

Supplier Database est une toute nouvelle caractéristique de Jungle Scout. Extrêmement intéressant, il s’agit d’une base de données des fournisseurs qui liste les fabricants pour différents produits. Il est accessible à tous les Dropshippers qui se servent du programme FBA d’Amazon. Bien évidemment, vous pouvez continuer à acheter des produits sur Alibaba ou AliExpress, mais il est largement plus pratique d’avoir directement dans Jungle Scout la base de données des fournisseurs.

Keyword Scout, un outil pour maximiser vos chances de trouver le bon produit

Quand il est question d’optimiser les résultats de recherche organique et les campagnes payantes, l’utilisation des mots-clés est un impératif. En effet, ces derniers représentent un élément central. Dans l’idéal, vous devez autant de mots-clés pertinents que possible afin d’avoir une portée maximale et un taux important de conversion. Grâce à Keyword Scout, vous pourrez obtenir des données complètes sur les mots-clés que les internautes saisissent quotidiennement dans la barre de recherche. Ainsi, vous aurez plusieurs suggestions de mots-clés qui vous permettront de mettre en place une annonce ou une campagne efficace.

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