Jeux vidéo

Zoom sur la nouvelle mise à jour de Fortnite

mise à jour de Fortnite

Le 17 juillet, les génies d’Epic Games ont répondu aux attentes de leurs 40 millions de joueurs mensuels en délivrant une nouvelle mise à jour. Sobrement baptisée patch 9.40, elle apporte de nouvelles armes et améliore la jouabilité du jeu multijoueur le plus tendance de l’année.

Vous étiez déjà accro à Fortnite ? Maintenant, vous n’allez plus pouvoir vous en séparer.

La tyrannie des gros calibres

Le fusil à pompe tactique épique et légendaire

S’il y’a une chose à retenir de ce patch d’amélioration, c’est l’entrée d’une nouvelle arme : le fusil à pompe tactique épique et légendaire rejoint la partie !

Infligeant entre 83 et 87 points de dégâts à un rythme effréné d’1,5 tir par seconde, il est capable de vous faire gagner ou perdre en un claquement de doigts. Parce qu’Epic Games prône l’égalité des chances, pas besoin de passer en caisse pour l’obtenir.

Le fusil à pompe tactique épique et légendaire peut être trouvé dans les coffres, les points de ravitaillement, les distributeurs automatiques, les porteurs de trésors et même ramassé au sol.

Vous n’avez aucune excuse pour ne pas en acquérir un !

Le fusil à pompe de guerre fait peau neuve

Surpuissant, il a été légèrement modifié afin d’offrir un gameplay plus intéressant.

Ainsi, les dégâts à la tête ne seront plus multipliés par 1,7 mais par 1,5. De même, sa portée à longue distance jugée trop forte pour un fusil à pompe de guerre a été revue à la baisse.

Il ne faudrait pas que cette arme fasse de l’ombre aux snipers purs et durs !

Le retour du fusil de sniper au coup par coup

Les récentes modifications ont permis de redonner sa place à l’une des armes remisées du jeu : le fusil de sniper au coup par coup fait son retour dans le bac à sable de Fortnite !

En plus de la forme classique, dorénavant, le joueur pourra partir à la recherche des variantes rare, épique et légendaire.

Une compétition de plus en plus serrée

Le patch 9.40 de Fortnite a amené avec lui plus d’une centaine de modifications. De la correction de bugs à l’amélioration de l’interface en passant par la jouabilité, il est quasiment impossible de toutes les citer.

Autant se concentrer sur celles qui intéressent le plus les joueurs. Et après les armes, que désirent le plus les fans de Fortnite ? Réponse : des compétitions endiablées !

L’équipe d’Epic Games le sait fort bien et a introduit pas un, mais deux nouveaux tournois.

La coupe XBOX

Du 20 au 21 juillet, tous les joueurs solos pourront participer à un tournoi sur XBOX One et tenter de gagner 1 000 000 $ en cashprize !

La coupe cash trios

Cette compétition se déroule en équipe de trois et nécessite d’avoir atteint au moins la ligue Champion en arène. Le tournoi se déroulera en 1 jour, le 21 juillet, et les heureux vainqueurs se partageront 1 000 000 $ en cashprize.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez sans doute